Les scènes qui donnent des sueurs tellement elles sont mauvaises

Publié: mars 27, 2007 dans Les meilleures scènes
 
   Voici des scènes qui me font le même effet que lorsque je vois un participant minable à American Idol.
 
   Indepedance Day (1994)
   ID4, pourtant bien démarré, sombre déjà dans l’américanisme à mi-chemin. Le clou catapultant le film au rang de navet est enfoncé lorsque Jeff Goldlum à la brillante idée d’uploader un virus informatique sur un serveur totalement extraterrestre à l’aide de son laptop. C’est pratique que les aliens aient pensé se munir de prises USB sur leur système.
 
   The Matrix Reloaded (2002)
   Le film comporte un paquet de scènes mémorables, mais beaucoup de mauvaises dont la pire est l’interminable rave qui sert de prétexte pour montrer du tits & ass et sert de vidéoclip facilement exportable vers Musique Plus.
 
   Star Wars Episode I: The Phantom Menace (1999)
   Georges Lucas a souvent dit que la base de la déchéance d’Anakin Skywalker est sa séparation de sa mère. Ce qui devait donc être une scène clé dans la prélogie est absolument pathétique avec des dialogues boîteux, deux acteurs abominables et une réalisation atroce. "..Mom I can’t do it…" "Anakin, you can’t stop the sun from setting!"
 
   The Fifth Element (1997)
   Quelle horreur que cette scène avec la cantatrice bleue qui chante un interminable récital d’opera-funk!
 
   Return of the Jedi (1983)
   Lors de la bataille (épique) d’Endor, un ridicule petit Ewok se fait blaster par un AT-ST impérial, et son pauvre petit copain pleure à ses côtés (pendant que tous les adultes de la salle applaudissent de joie)
 
   Jurassic Park: The Lost World (1997)
   Des raptors normalement invincibles, incroyablement agiles et vicieux, tentent de bouffer Jeff Goldlum et sa fille. Dieu merci, la petite fille effectue sa routine de gymnastique apprise à la petite école sur deux barres judicieusement placées dans une cabane et envoie valser les raptors à l’aide de coups de pieds.
 
   Revenge of the Sith (2005)
   La scène dont tout le monde attendait depuis 20 ans est arrivée: la naissance de Darth Vader, parfaitement juxtaposée avec la naissance de Luke et Leia…puis Vader apprend qu’il a assassiné Padmé et ruine la scène en se levant tout crispé et en criant un pathétique "Noooooo!!" comme si la scène était destinée à Young Frankenstein.
 
  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s