Les sidekicks qui nous énervent

Publié: juin 11, 2007 dans Les meilleures scènes
 
     Il y a de ces personnages secondaires qui viennent presque détruire un film. Souvent ces personnages sont ajoutés par humour ou pour faire-valoir le héros. Voici quelques-uns des mémorables détestés globalement sur le web:
 
Short Round (Indiana Jones and the Temple of Doom, 1982)
Un ti-cul s’adressant visiblement à un public enfantin dans ce film pourtant côté PG-13 qui kung-fu-kicke d’énormes arabes (très crédible) et qui gueule à tue-tête tout le long: "Dr Jones!! Dr Jones!!". Willie, la chanteuse qui est une très belle femme tape aussi sur les nerfs.
 
Ruby Rhod (The Fifth Element, 1994)
Chris Tucker est plutôt hilarant généralement (genre Rush Hour), mais il ne l’est que quelques minutes dans ce film avant de nous casser royalement les oreilles avec sa voix stridante et son style DJ androgyne à la Prince.
 
The Kid (The Matrix Revolutions, 2003)
Un personnage provenant de l’épisode d’Animatrix du même nom dont le seul but est de nous emmerder avec ses scènes de bravoure surfaites et des one-liners culculs ("…Neo…I believe…"). Même Neo est tanné de le voir.
 
Anakin Skywalker (Star Wars Episode I The Phantom Menace, 1999)
Surnommé mannequin Skywalker a cause de son stiff acting, Jake Lloyd incarne un ti-cul énervant à l’américaine qui détruit le mythe de Darth Vader d’un revers de la main en garochant des phrases du genre: "Whoah, let’s try spinning that’s a good trick!", "Are you an angel?" et surtout "Yipppee!!".
 
Jar-Jar Binks (Star Wars Episode I The Phantom Menace, 1999)
De loin la créature la plus détestée d’Hollywood avec sa voix crispante et ses manières loufoques over the top qui n’ont pas sa place dans un Star Wars. Après l’avoir vu marcher dans un tas de merde, courir dans une plaine poursuivi par des ridicules balles bleues, détruire par chance 4 battle droids, j’avais juste le goût d’assassiner quelqu’un en sortant du cinéma.
 
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s