Mini-Critique: Into the Wild (2007)

Publié: mars 5, 2008 dans Mini-Critique
 
 De Sean Penn avec Emile Hirsh, Jena Malone, William Hurt et Marcia Gay Harden.
 
Un brillant fils de riche un peu extrémiste décide de tout sacrer çà là pour devenir un vagabond dans la nature. Pendant un moment durant cette histoire vraie,  je me suis dit que ca doit être cool d’être libre de tout ce matérialisme, de toute cette paperasse, de ces lois et de cette société… et je me suis rappelé que je déteste le camping et que je suis trop bien effouaré dans mon sofa devant ma grosse TV… Moi, la nature j’aime çà pendant 2 jours max. Mais ceci dit, le film comporte des paysages absolument magnifiques et je peux comprendre que certains trouveront le film inspirant (si un peu pompeux par moment). À noter les excellentes chansons d’Eddie Vedder de Pearl Jam composées exclusivement pour le film.
 
Vu en HD-DVD
*** / *****
 
       
 
 
 

Laisser un commentaire

