Plaisir Coupable: The Fast and the Furious (2001)

Publié: avril 14, 2008 dans Plaisirs Coupables
 
   Voyons les choses en face; je déteste les ti-culs de Ste-Eustache à casquette blanche et boucles d’oreilles avec leur civic à $5000 modifiée avec $20000 de cossins et leurs néons qui furent à la mode environ 1 heure dans les années 90. Alors si vous pensez que j’allais voir un film glorifiant la course de rue! Over my dead body. 
 
Après avoir bitché contre le film pendant 6 ans, je l’ai finalement loué en HD-DVD à une époque ou il y avait rien d’autre sur les tablettes pour le format. 
 
  Ben (esti!),  j’ai trouvé çà bon (mais gardez çà secret). J’ai trouvé cet univers intéressant, Vin Diesel extrêmement charismatique (mais quand même pas cool comme Riddick) et les passes de voitures bien faites. À la fin du film, j’avais quasiment le goût de me mettre des dés en minou, de me faire poser un maudit gros muffler qui fait du bruit et de m’installer un néon autour de ma plaque de licence.
 
  

Laisser un commentaire

