Plaisir Coupable: The Greeeen Sliiiiiiime (1968)

Publié: juin 12, 2009 dans Plaisirs Coupables
De Kinji Fukasaku avec Robert Horton, Luciana Paluzzi et Richard Jaeckel.
 
Des astronautes rapportent une substance gélatineuse à bord de leur station spatiale et sont bientôt aux prises avec une quantité phénoménale de créatures maléfiques se reproduisant à une vitesse folle.
 

J’ai vu ce film de série B la première fois à Ciné-Quiz quand j’avais 7 ans pendant mes vacances scolaires. Je me souviens encore être assis devant le téléviseur, tenant mes blocs Lego dans mes mains, subjugué par le spectacle fascinant que je voyais. Des monstres! Des vaisseaux! Des filles en mini-jupe! Mais bon, en revoyant le film il y a quelques années, j’ai compris que c’était un navet de la pire espèce dont même Ed Wood redouterait. Mais çà fitte dans la catégorie tellement mauvais que c’est bon.

Faites-vous plaisir et regardez la bande annonce ci-bas. C’est vraiment très drôle. Il y a même une chanson Jamesbondesque à la fin. 

 "The Greeeeeeeen Sliiiiime!!!"

 
   

                                                                                        "…who the f*ck sneezed on my tricorder?!"

 

 
commentaires
  1. Mario dit :

    Tordant la vision du 21è siècle en 1968 …

Laisser un commentaire

